Le forum consacré à la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur Twilight ainsi que sur les acteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toutes les info sur Breaking Dawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:31

Arrow MTV a interviewé le cast de Twiligth au sujet de Breaking Dawn

Toutes les info sur Breaking Dawn 281x2110

Avec le success au box office de New Moon et l’angouement pour Eclipse, il y a de grandes chances pour que “Breaking dawn”, le dernier volet de la saga, voit son adaptation sur le grand écran. Mais deux questions se posent autour de l’éventuel tournage : Qui en sera le réalisateur, et en feront ils deux films ?
MTV News a donc rencontré les acteurs de la saga à ce propos:
Peter Facinelli (Carlisle) s’exprime : « Si je pouvais émettre un souhait pour le réalisateur, ce serait Gus van Sant. Ce serait assez interessant. J’ai adoré ‘Milk’. J’aimerai vraiment que Breaking Dawn soit adapté pour pouvoir finir la saga”
Ashley Greene : “ Si le film est divisé en 2 parties, ça voudra aussi dire qu’on aura pu préserver l’essence même du 4ème livre »
Nikki Reed est d’accord avec Greene, elle veut tout d’abord voir Breaking Dawn obtenir le feu vert pour le tournage avant tout. « Peu m’importe ... s’ils pensent que c’est le mieux pour adapter le livre, et s’ils ne veulent pas l’adapter en juste un film, alors c’est cool. Mais on ne sait déjà meme pas s’ils vont le faire »
Jusqu'ici, un nouveau cinéaste a été à la tête de chaque film, mais cela ne signifie pas que Chris Weitz soit contre le fait de revenir. «Ca dépend beaucoup des fans et du studio ; si les gens seraient pour que je le fasse. » Dit il
Kellan Lutz ne serait pas fâché de voir Weitz reprendre le fauteuil de réalisateur "Sur les trois, je serais ravi de voir Chris Weitz revenir, dit-il. «J’ai pris beaucoup de plaisir à tourner avec lui. Je veux dire, évidemment que je voudrais le tourner ['Breaking Dawn']. Il n'ya pas de mot. ... Espérons que nous recevrons cet appel, et s'ils veulent en faire cinq films, alors ça me va ; je ne veux pas que la saga se termine. J'aime mon personnage. “

Pourquoi le tournage Breaking Dawn n’a pas été encore annoncé?
Pour commencer, selon Hollywood Reporter, Summit Entertainment vient d'annoncer un contrat de télévision avec FX pour diffuser quatre films de Twilight. Rob Pattinson nous a dit que le film pourrait être tourné à Portland. L’emission de radio de Ryan Seacrest a récemment diffusé la rumeur (Entendu de la femme d'un employé de Summit à un salon de manucure) selon laquelle le dernier film serait scindé en deux films. Et puis il y a le fait qu'il serait absurde qu’après un démarrage de 143 millions de dollars pour New Moon et tout l’angouement pour Eclipse, Breaking dawn ne soit pas réalisé
Le lendemain du démarrage de "New Moon" nous sommes allés directement rencontrer un acteur de la saga. Michael Welch, qui joue Mike Newton, a été le premier à admettre que l’adaptation de "Breaking Dawn" est aussi inévitable que la mort, les impôts et les grands-parents désireux de vous pincer les joues pendant les vacances. »
" J'espère que je ne suis pas en train de divulger des secrets », a t-il ajouté en plaisantant." Je vais peut être recevoir un appel de Summit: «Pourquoi est ce que vous avez dit tout ça? Ca allait être une surprise ! "
Welch n'est pas le seul qui n'a aucun problème à parler de "Breaking Dawn". Ashley Greene, Jamie Campbell Bower, RPattz et Kellan Lutz ont aussi donné leur opinion ces dernières semaines.
" Pourriez-vous imaginer qu’ils ne le fassent pas? S’ils disent juste ' Finalement nous allons aller de l'avant, nous allons passer à notre prochain film avec Nicolas Cage, " Dit il en rigolant " Cela n'a aucun sens. Bien sûr, ça va être adapté, c’est sur. "

Pour leur part, le studio ne fera que répondre par un bref commentaire sur la question: "Summit Entertainment a hâte de traduire 'Breaking Dawn' au grand écran», ils ont déclaré cette semaine dans un communiqué. "Mais à ce stade aucune information supplémentaire est prématurée". «Mais j'ai entendu une rumeur selon laquelle il va être transformé en deux films, peut-être. Ce serait logique - il ya beaucoup à l'histoire. »
"J'imagine qu'ils veulent prolonger ça aussi longtemps qu'ils le peuvent."
Interrogé si lui voulait voir "Breaking Dawn" adapté en deux films, M. Welch a indiqué que c'est un doux euphémisme. "Je pense que oui, «Il ya beaucoup à tourner. Je suppose que si ça va être fait – le tournage devrait commencer rapidement; début d'année prochaine, en Février ou Mars. «C'est pourquoi nous avons fait ces films si près les uns des autres : les vampires ne sont pas censés vieillir. ... Je suppose qu'il va y avoir une annonce très bientôt. ... Ce sera probablement à venir dans le courant des deux prochaines semaines. "

Source
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:56

Arrow Francesca nous parle de BD sur son blog

Variety a fait un article sur Breaking Dawn :

La rumeur veut que Summit a déjà engagé Melissa Rosenberg pour écrire le script de Breaking Dawn, mais celle-ci ne sait pas si elle devra en faire un ou deux. En effet, Summit hésite encore à adapter le 4ème tome de la saga de Stephenie Meyer en un ou deux films.

S'ils adoptent l'adaptation en 2 films qui seraient tournés à la suite, Summit devrait réouvrir les négociations avec tout le monde : Stephenie Meyer, et les acteurs qui n'ont signé que pour 4 films. Et pour Rob, Taylor et Kris, cela devrait entrainer une hausse conséquente de salaire. (Il faut donc voir si Summit est prêt à payer ou continuera à entretenir sa parcimonie légendaire avec cette saga lol)

L'autre interrogation concerne le réalisateur. Summit souhaiterait que Chris Weitz revienne pour Breaking Dawn. Chris Weitz a dit qu'il se sentait rassuré par le succès de New Moon après l'échec de La Boussole d'Or. Mais il s'est déjà engagé sur le tournage d'un autre film, The Gardener, en 2010. Toutefois, ce film est produit par... Summit, qui n'a pas encore verrouillé ce tournage. La rumeur dit que Summit voudrait que Chris travaille sur Breaking Dawn à la place de The Gardener. Même si Summit n'a pas encore fait une offre officielle à Chris pour Breaking Dawn, la rumeur voudrait que ce dernier aura le job s'il le veut. Après avoir fait de New Moon un immense succès, avec un budget de seulement 50 millions de dollars (les radins) et avoir su se faire apprécier par le cast, ce serait un choix logique. Est-ce que Chris Weitz résistera à l'envie de clôturer cette saga, même si cela signifierait de passer du temps loin de sa famille pour un long moment? (je pense que tout dépend du montant du chèque au bout...)

"Je ne suis pas contre l'adaptation de Breaking Dawn en 2 films (après tout, ça rallongera l'engouement), mais il faut du contenu et je ne suis pas certaine que le livre puisse faire l'objet de 2 films de 2h. Un film de 2h30 serait parfait je pense.

Pour le retour de Chris Weitz à la réalisation, sincèrement, je n'ai aucune opinion là dessus. Je suis plus que satisfaite du travail qu'il a fait sur New Moon, mais je pense qu'il y a d'autres réalisateurs talentueux (que je ne connais pas) qui pourraient faire l'affaire également."

A suivre...

(perso je suis d'accord avec ce qu'elle dit)

source
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

Arrow Breaking Dawn’ : le casting est lancé !

C'est officiel! BREAKING DAWN a eu le feu vert et j'ai donc les dernières informations concernant les auditions.
La saga est de retour à Portland, Oregon. Le début du tournage aura lieu en Septembre 2010 – les dates exactes des auditions n'ont pas été fixées.

Le réalisateur de Breaking Dawn n'a pas encore été officiellement annoncé , cependant des sources disent que Gus Van Sant (Will Hunting, Harvey Milk)aurait signé Son planning convient parfaitement, car il aura fini le tournage de “Restless” (produit par Bryce Dallas Howard et en tournage à Portland jusqu'au 3 janvier 2010) avant que ne démarre la production de Breaking Dawn partie I, et il ne tournera rien d'autre avant 2011 – après la fin du tournage de Breaking Dawn partie II .Une nouvelle compagnie de production , Sunswept Entertainment, sera en charge de Breaking Dawn. Sunswept Entertainment a été crée par Karen Rosenfelt . Elle n'a pas travaillé sur “New Moon” mais elle travaillé sur Twilight et Eclipse , et elle produira “Breaking Dawn par le biais de Sunswept Entertainment .

Des auditions seront lancées pour partir à la recherche de Renesmee Cullen, la fille mi humaine , mi vampire d'Edward Cullen et Bella Swan,comme on l'avait fait pour Seth et Leah Clearwater dans “Eclipse”. De nombreux rôles sont encore à caster.

source:acting-auditions
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Modératrice
Modératrice
Sammy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:11

sa va etre long d'attendre jusque là!!

merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Elle
>L'accident
Elle


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2009

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

s'ils en font deux, ça fera durer le plaisir, c'est ce qu'il faut se dire. Mais tout de même, ca va faire long surtout s'ils anoncent le début du tournage seulement en septembre 2010... !
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:15

Arrow Breaking dawn : toujours au point mort!
Toutes les info sur Breaking Dawn Breaki10
Il n'y a toujours pas de réalisateur pour Breaking Dawn car personne ne parvient à se mettre d'accord: un ou deux films !

On dirait que le cerveau de la saga Stephenie Meyer et Summit divergent sur ce point…

“Stephenie a son mot à dire ,” notre taupe nous a dit , “et elle ne parvient toujours pas à se déterminer si faire deux films est une bonne idée ou pas .”

Deep Twi insistes sur le fait que tout —incluant la vision de Breaking Dawn en 2 films—doit être approuvé par Meyer (après tout c'est elle qui a créé tout ça).

“ Les deux parties ont des intérêts différents ,” confesse notre source

donc voici le point de désaccord…

Stephenie n'a pas besoin d'argent , donc de quoi s'inquiète t elle ? Faire deux films double le travail.

Notre source ajoute :

“Meyer ne courre pas après la célébrité . Elle déteste être face à la presse , et elle ne veut être reconnue que pour son travail , donc pourquoi veut elle étendre les livres ?”

Bien sûr , nous savons qu'elle veut plaire aux fans, mais 4 films n'est ce pas suffisant?

Summit fait de son mieux pour “faire que ” Stephenie donne le feu vert à deux films. Pour eux , deux fois plus de travail équivaut à deux fois plus d'argent . Les studios sont plus préoccupés par avoir le feu vert qu'une femme au foyer millionnaire venue de nulle part .

“La bonne solution créative ” est le terme que tout le monde utilise au studio, quand en fait il s'agit de convaincre Meyer de le faire.

Selon Deep Twi:

“Ils continuent de tenter de la persuader que c'est la meilleure solution artistiquement . Ils attendent continuellement son aval .”

Punaise est ce plus dur pour une Mormone dévoué de prostituer son bébé alors qu'une prétendue Protestante comme J.K. Rowling n'a pas hésité à faire deux films pour Harry Potter?

Oh, et Steph, pour que vous réfléchissiez encore : Si vous donnez votre accord pour un film de plus , les Twi-hards vont vous botter les fesses ! Faites nous confiance , ils vous dépèceront , vous couperont en petits morceaux , vous feront frire puis flamber vivante .

Ce sont des fans que vous ne voulez pas décevoir.

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Arrow Le tournage de Breaking Dawn pourrait il débuter à Vancouver cet automne ?

Selon le L. A. Times, le producteur Wyck Godfrey a dit dans une interview vendredi dernier que Breaking Dawn est encore en évolution , mais le tournage pourrait débuter cet automne.

Wyck Godfrey admet que l'équipe créative ne sait toujours pas comment ils vont gérer les personnages de “Breaking Dawn”, mais il a dit que le plan était d'avancer dans la production du film —en un ou deux épisodes — Les trois stars ont signé pour “Breaking Dawn,” dit il , ce qui signifie que Stewart et Pattinson devront gérer la joie d'être parents et Taylor Lautner reprendra son rôle du loup Jacob Black.

En ce moment la scénariste Melissa Rosenberg travaille sur le(s) script de “Breaking Dawn”. “ Le travail est en cours ,” a dit Godfrey . “Le problème [un ou deux films ] ne sera résolu qu'à la fin et on verra si ça tient debout. Si ce n'est pas le cas , il y aura un film , sinon deux. Tout dépendra du nombres de détails du livre , avec tous ces nouveaux vampires , la section complète de Jacob… Ce sera un film très long s'il n'y a qu'un film .”

Bien qu'il y ait de nombreuses discussions en ligne concernant un éventuel retour de Chris Weitz pour réaliser “Breaking Dawn,” Godfrey a rejeté la possibilité , “Je pense que tout le monde serait ravi et excité s'il revenait mais je ne pense pas que ça se fera .”

Ils sont en train d'établir une liste de réalisateurs potentiels “mais actuellement ,” a dit Godfrey, “on se focalise sur la possible réalisation de film(s) et on veut bien le faire . A ce moment là , on verra qui est disponible et qui est approprié. C'est un livre si compliqué : vous avez les émotions et l'histoire d'amour intense — donc on a besoin de quelqu'un qui est un réalisateur merveilleux pour les acteurs— et pourtant c'est encore compliqué d'un point de vue de l'action et des effets spéciaux. Ils doivent avoir ces deux cordes à leur arc.”

Une connaissance des effets spéciaux pourrait être une aide précieuse pour faire face au personnage de Renesmee.

“Je ne cesse d'avoir des visions de Benjamin Button’ ,” dit Godfrey , faisant référence au film de David Fincher dans lequel un homme devient de plus en plus jeune au fil de sa vie . “Ce sera sans doute des effets spéciaux alliés à un acteur . Je ne serais pas surpris si finalement c'est une création en image de synthèses mais il faudra aussi un tournage avec un humain . Je ne sais pas . Nous avons besoin d'un réalisateur Quand on l'aura , il devra apporter son point de vue sur ce point.”

source LAtimes via eclipsemovie.org
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Arrow Stephenie répond aux rumeurs sur Breaking Dawn

Sur le site E! Online Ted Casablanca a déclaré hier dans sa colonne "The Awful Truth" que Stephenie Meyer ne peut pas décider si Breaking Dawn devrait être dans deux films. Stephenie Meyer a répondu à ces ragots sur son site:

Juste un petit mot sur le sujet du film Breaking Dawn: il n'y a pas de drame pour savoir si le livre doit être un film ou deux. Mon sentiment personnel est que ce serait très difficile à caser toute l'histoire en un seul film (comme je l'ai dit dans plusieurs interviews antérieurs à la présente), mais si on trouve une bonne façon de le faire , je suis complètement pour. Deux ou un seul, de quelque côté que s'inscrit l'histoire est meilleure amende par moi, et j'ai parlé avec Summit qui semble ressentir la même chose . Nous sommes tous ravis d'aller de l'avant à ce sujet, et nous voulons obtenir lentement mais sûrement le meilleur. Je sais que les gens sont inquiets pour les nouvelles, et parfois les ragots sont fabriquées pour faire bouger les choses, mais il n'y a aucun fondement à cette histoire particulière.
Je vous remercie Stephenie Meyer.
source:stepheniemeyer.com
Revenir en haut Aller en bas
Elle
>L'accident
Elle


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2009

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:04

A mon avis, dans ce lot d'infos (affirmées, confirmées, démenties,... !) il y a une bonne nouvelle : Robert, Kristen et Taylor ont signé pour Breaking Dawn, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois...
La seule question a l'air de tourner autour de la réalisation d'un ou deux films...
Mais pourquoi ne se bougent-t-ils pas plus pour trouver ce tant attendu réalisateur dans les meilleurs délais !!?
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:28

Oui c'est sur, je trouve ça étrange, mais il faut dire Twilight est tellement devenu une "grande machine" que c'est plus si simple, il doit y avoir beaucoup de monde au portillon qui se propose de faire ce film (vu en plus ce que ça doit rapporter) !
Heureusement qu'on aura les mêmes acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:41

Arrow Tournage Breaking Dawn
Seulement quelques jours après que Deadline Hollywood ait annoncé que c'était une affaire faite et que Summit filmerait The Twilight Saga: Breaking Dawn en deux parties, on annonce qu'aucun des acteurs principaux (Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner) n'ont été engagés pour un cinquième film et le studio n'est pas encore prêt à prendre une décision sur si en effet ils vont diviser ou non le dernier volet de la série.

Une des raisons pour laquelle le studio n'est pas prêt, c'est parce qu'ils n'ont toujours pas pris d'arrangements avec Stewart, Pattinson et Lautner, selon The Hollywood Reporter. D'ailleurs un cinquième film ne faisait pas partie de leurs contrats originaux – non-obstant qu'ils soient des vedettes de cinéma reconnues maintenant – pour motiver le trio, summit devra fort probablement distribuer un joli pactole (on parle de $15-20 millions pour tous les trois).

De façon réaliste, cependant Summit peut plus que se permettre de payer, en considérant surtout les sommes d'argent qu'ils ont déjà fait avec cette franchise. La séparation du film final en deux volets, aussi bien qu'en tournant en 3D, aiderait aussi à doubler ou tripler peut-être même leur recette guichet brute. Nous avons été informés de s'attendre à une décision bientôt, peut-être même vers la fin de ce mois – surtout s'ils veulent tourner à l'automne.

source : imdb
traduction : Isi29 pour rpattzrobertpattinson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les info sur Breaking Dawn Empty
MessageSujet: Re: Toutes les info sur Breaking Dawn   Toutes les info sur Breaking Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les info sur Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News tournage Breaking Dawn (Révélation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum consacré à la saga Twilight :: " Les adaptations cinématographiques " :: ● Les films ● :: Breaking Dawn :: ● News et spoilers ●-
Sauter vers: