Le forum consacré à la saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur Twilight ainsi que sur les acteurs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 REMEMBER ME

Aller en bas 
+2
didine
Laulou
6 participants
AuteurMessage
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:39


ArrowRemember Me" Sortira en France le 7 février 2010


SOUVIENS-TOI DE MOI
Date de sortie France : 7 avril 2010

Réalisateur: Allen Coulter
Avec : Robert Pattinson, Pierce Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper
Produit par : Summit Entertainment et distribué par SND
Genre: Romance

REMEMBER ME 26653810
REMEMBER ME Affich10


Tyler est le fils d'une riche famille new-yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d'une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d'histoire qui marque une vie à jamais...
On le retrouve dans ce film, accompagné de la belle Emilie de Ravin (la série LOST) : une histoire d'amour au romantisme noir dont la subtilité du scénario et le pouvoir d'identification ravira autant les jeunes que les moins jeunes

TOUTES les PHOTOS et VIDÉOS DU TOURNAGE ICI


Arrow Petit rappel :
Le DVD de "How To Be" dans lequel joue également Robert Pattinson sera disponible le 4 Novembre dans tous les magasins et sur internet.


Dernière édition par Laulou le Jeu 21 Jan - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine
Team'Jacob
Team'Jacob
didine


Messages : 436
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:55

ça a l'air bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:13

Arrow REMEMBER ME Bande annonce VOSTFR :



Franchement ce film a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Team'Jacob
Team'Jacob
didine


Messages : 436
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:46

Oui ça donne envie de le voir REMEMBER ME 58796
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Designer
Designer
Vinylvictim


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : A Forks .

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

J'ai vraiment hâte de voir ce film, il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://attractive-wentworth.skyblog.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 321
Date d'inscription : 08/07/2009

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:19

Merci m@ Laulo, dit moi quand est-ce qu'il sort en France ce film ?
Il m'a l'air pas mal du tout^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sagatwilight.forumactif.org
Sammy
Modératrice
Modératrice
Sammy


Messages : 114
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:05

il sort en mars il me semble j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

Bella Swan a écrit:
Merci m@ Laulo, dit moi quand est-ce qu'il sort en France ce film ?
Si tu parles de Remember Me, il Sortira au dernières nouvelles en France 7 avril 2010. REMEMBER ME 58796

Arrow Je viens de trouver un article assez intéressant :

REMEMBER ME Gaok5y10

"Remember Me" fait de l'ombre à New Moon

Alors que New Moon bat des records, l'attention est attirée par un trailer pour un film dont la date de sortie est prévue pour Mars 2010. Non, il ne s'agit pas d' Eclipse, mais de Remember Me, un film qui pourrait apporter une légitimité à Robert Pattinson en tant qu' acteur et plus seulemnt en tant que play boy des couvertures magazines.

Remember me a un cast incroyable : l'impeccable détenteur du Academy Award Chris Cooper, Pierce Brosnan et Lena Olin.

Robert y jouera Tyler, un poète mal dans sa peau, qui veut trouver sa voie mais qui ne sait pas comment y parvenir. Son père , incarné par Brosnan, ne sait plus quoi faire de lui , ce qui aggrave l'aliénation de Tyler.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Ally qui lui donne envie de s'investir dans de vrais relations. Elle est aussi décalée que lui , donc tout devrait être parfait. Sauf que son père, joué par Cooper, est le flic qui a tabassé Tyler et les tensions ne feront qu'accroître au fur et à mesure que leur relation deviendra sérieuse .

Oui on dirait un film à l'eau de rose , avec cette idée de “allez tous vous faire foutre!” Ce film a été réalisé par Allen Coulter qui avait jusqu'ici réalisé des émissions TV (ainsi que le film Hollywoodland) mais c'est là que réside la force du film. Son CV inclut The Sopranos, Rome (HBO), Six Feet Under et Sex in the City. Toutes ces séries ont un grand point commun. Les personnages y sont prépondérants . Ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de Pattinson .

De plus , le film donne un attrait particulier à Emilie de Ravin qui incarne Ally. Elle a un grand charisme et elle illumine l'écran . Ce sera un bien meilleur couple que celui formé par Robert et Kristen, à l'écran bien entendu.
(là c'est un peu abusé je trouve !)

Si le trailer est une bonne indication , Remember Me promet d'être le film avec Pattinson qu'on ne risquera pas d'oublier.


Traduction de ptiteaurel pour rpattz.com

EDIT :
Remember Me sortira le 7 avril 2010 (contre le 10 février puis le 3 mars avant) en France sous le titre Souviens toi de moi. A confirmer...

Arrow EDIT : nouveau trailer :


Arrow EDIT : Nouvelles photos officielles du film :
REMEMBER ME Rmstil10
REMEMBER ME Rmstil11


Dernière édition par Laulou le Jeu 24 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle
>L'accident
Elle


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2009

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

Ce film a l'air super génial REMEMBER ME 60828 et Rob toujours aussi beau (même quand il n'est pas Edward) REMEMBER ME 211881 !
Malheureusement, et comme pour Eclipse, il va falloir attenenenenenenenenenenendre
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:14

Elle a écrit:
Ce film a l'air super génial ... Malheureusement, et comme pour Eclipse, il va falloir attenenenenenenenenenenendre
C'est clair !!!!
Je viens de rajouter des images du film dans mon post ci dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle
>L'accident
Elle


Messages : 82
Date d'inscription : 06/09/2009

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:12

Merci Laulou
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:58

Arrow Remember Me sera interdit aux moins de 13 ans
Remember Me sera interdit aux - de 13 ans aux USA, pour :la violence, la sexualité, le langage et le tabagisme.

Arrow Emilie De Ravin parle de sa relation avec Rob pendant le tournage de "RemeMber Me"
REMEMBER ME Emilie10



MTV: Alors, comment êtes vous arrivée à tourner "Remember Me" ? Avez-vous eu à lire avec Rob?

De Ravin: On avait cherché mon rôle pendant un certain temps, en regardant beaucoup de filles différentes. J'ai lu le scénario trois semaines avant qu'ils commencent à tourner. J'ai pris l'avion pour New York afin de tester avec Rob et nous nous sommes immédiatement entendus et il y avait une très bonne chimie instantanée, ce qui n'est pas une chose facile à trouver. Évidemment, vous êtes acteur, mais vous voulez avoir cette relation avec quelqu'un. Nous l'avons eu. Et j'ai été choisi le jour même pour le rôlre.

MTV: Avant de vous rendre sur le tournage , avez-vous eu un sentiment de toute la folie qui entoure Rob partout où il va?

De Ravin: Je suppose que je le savais , mais ce n'était pas quelque chose que j'ai pensé jusqu'à ce que j'arrive le premier jour et que je me dise : "Ooooh, OK." Probablement 90 pour cent du film, va être tourné sur place, principalement à Manhattan, et nous aurons les paparazzis et les fans qui viendront pour regarder, ça ajoute, euh, un autre élément. Il faut se concentrer beaucoup plus.

MTV: C'était juste complètement fou ?

De Ravin: Il ya eu beaucoup de moments fous où vous filmez sur l'emplacement et vous êtes en attente pour les personnes qui vous filme. Les gens ne veulent pas déménager. Rob et moi riions à ce sujet. Il y avait une scène où nous sommes à un rendez vous à une fête foraine , et elle est très exposée aux médias, les paparazzi et les fans. Nous répétions, et vous devenez donc conscient que des gens vous regardent, et tous deux nous nous arrêtons et nous regardons et étions du genre: «Attends, que faisons-nous? Vous vous rendez compte que vous travaillez avec des centaines de personnes qui vous observent pendant que vous essayez simplement de comprendre la scène.

MTV: Quel a été votre relation avec Rob hors caméra?

De Ravin: C'était fantastique de pouvoir travailler avec quelqu'un avec qui vous vous entendez et il est incroyablement talentueux et il me poussait à faire ce film aussi bon que nous le pouvions. Avoir quelqu'un avec qui vous pouvez aller et parler entre les scènes , et qui est très décontracté et facile, a fait du tournage un tel ravissement - nus avions une relation d'amitié et étions engagés dans le script. La façon dont Rob et moi avons développé notre relation à l'écran était très naturelle, et c'est exactement ce qui s'est passé avec les scènes, ce qui se passe dans l'instant.

MTV: Mais vous me dites que vous n'avez pas regardé Twilight ensemble pendant le tournage ?

De Ravin: Non! Je n'avais pas vu les films avant le tournage. C'est génial. Ils sont par exemple un genre différent de ce film. "Twilight" et "Remember Me" ne pouvait pas être plus différents. Il n'y a pas de similitudes entre Edward Cullen, et Tyler.

MTV: Alors, vous jouez Ally, une étudiante d'université qui tombe amoureuse de Tyler/ Pattinson. Dites-moi un peu plus de la relation entre ces deux personnages.

De Ravin: La relation entre Ally et Tyler est si magnifiquement développée. C'est d'une telle honnêteté, organique, une véritable histoire d'amour. Ce n'est pas votre histoire d'amour d'Hollywood. Aucun d'entre eux ne cherche vraiment ça, mais c'est arrivé comme ça. Evidemment il y a une attirance physique, mais aussi cette chose où vous ne pouvez pas mettre de mots. Ils sont réunis dans des circonstances très aléatoire. Elle n'est pas amoureuse à première vue, mais ils sont intrigués l'un par l'autre dès la première rencontre . Ils avaient tous deux des drames familiaux importants avant à leur relation,et ça les a fermé au monde , on ne peut comprendre la façon dont ils se sentent vraiment. Ils se réunissent entre eux. Il n'y a rien qui sonne faux entre eux . Tout est ouvert et ils sont qui ils sont. C'est parfois beau, parfois laid et parfois frustrant, mais tout est joué carte sur table .


traduit et posté par Elwin pour Twilighters France
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

Arrow Nouvelles images de Remember Me
REMEMBER ME Rememb10
REMEMBER ME Rm0210
REMEMBER ME Robert11
REMEMBER ME Robert12


source:ropeofsilicon
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:55

Arrow il y a quelques temps Rob répondait à certaines questions posées sur le facebook Remember Me , et bien voici la 1ère :



ans la réponse à cette première vidéo, Rob explique pourquoi il a été attiré par le scénario du film.

"Au départ, je me souviens avoir lu le scénario et je pense comme le flot du dialogue et tout ça, c'était juste différent. Il semble que, dans beaucoup de manières, les personnages principaux dans d'autres films où il y a un jeune semble toujours comme un navire, ils doivent toujours être assez naïfs et un peu ridicules ça permet aux jeunes spectateurs de se sentir comme lui à travers l'histoire, et Tyler n'a pas du tout envie de ça. Il se sent comme s'il avait une personnalité très spécifique. "

Traduit et posté par Elwin de twilighters.forumactif.org

Arrow Première image promotionnelle Remember Me
REMEMBER ME Th_00510
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:50

Arrow Nouvelles photos promos
REMEMBER ME Rms310
REMEMBER ME Rms410
REMEMBER ME Rmstil10
REMEMBER ME Image_11
REMEMBER ME S610
REMEMBER ME S810

Source avec + : Autres photos et encore plein d'autres ICI


Arrow News diverses sur le film

- L'avant première de Remember Me
Etant donné que Robert Pattinson débute le tournage de Bel Ami le 15 février, l'avant première de Remember Me aura lieu à New York le 1er mars. Certes , elle aura lieu bien avant la sortie nationale du film mais vu que Robert Pattinson sera en tournage, cette date a été arrêté.

- Le scénariste de Remember Me , Will Fetters met de nouveaux messages sur Twitter
" J'ai vu la version quasi finale de Rememeber Me aujourd'hui. C'est bien mieux que je n'avais pu imaginer ou osé espérer. Je n'ai jamais été aussi fier de toute ma vie"

traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Arrow Vidéo question/réponse : comment était-ce de travailler avec Ruby Jerins ( la petite soeur de Tyler)
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

Arrow Nouveaux still :
REMEMBER ME 04_pat10
REMEMBER ME 05_pat10
REMEMBER ME 49524110
REMEMBER ME 49524111
REMEMBER ME 49524610
Revenir en haut Aller en bas
Laulou
Admin
Admin
Laulou


Messages : 788
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36

REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:58

Arrow Les deux premiers clips du film Remember Me avec Robert Pattinson et Emilie de Ravin en sous titré français. Traduction et sous titrage par Aube pour Lion&Lamb France

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMEMBER ME Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER ME   REMEMBER ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMEMBER ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum consacré à la saga Twilight :: " Les adaptations cinématographiques " :: ● Le Cast ● :: Le clan des CULLEN :: ● Robert PATTINSON-Edward CULLEN ● :: SA FILMOGRAPHIE-
Sauter vers: